mardi 7 décembre 2010

A la recherche de de soi-même(1)

Cette histoire est celle de mon ami (Imraguine), je l'écris comme je l'entends de sa propre bouche il me visite de temps en temps et tient à ce que je publie son HISTOIRE par épisodes en voici le premier.

J'ai grandi chez mes grands-parents maternels jusqu'à l'âge de 12 ans et je me rappelle bien qu'une fois une jeune femme est venue de loin accompagnée d'un homme et j'ai demandé à ma (mère) qui étaient- ils elle m'a repondu que c'étaient des étrangers venus passer quelques temps chez nous et c'est après quelques années qu'on m'a dit qu'ils sont "mon père et ma mère".

J'ai donc grandi chez mes grands-parents qui sont pauvres et vivent avec l'aide que leur envoient leurs fils devus grands et mariés mais cette aide est minime et ne couvre pas leurs besoins essencielles sans parler de mes besoins il m'arrive parfois de rester 2 jours sans manger. On m'apprend le Coran aux coups de fouet et on m'envoie souvant faire des commissions à nplusieurs kilomètres sans appaiser mon petit ventre qui se lamante de faim

Aucun commentaire: